Your address will show here +12 34 56 78

bewifi, le partage wifi en toute sérénité.

Simple , Sécurisé et Gratuit !

  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover

Offrez un service indispensable

Nous vivons une époque où Internet est omniprésent et les gens ont pour habitude d'être toujours connectés avec leur smartphone où qu’ils aillent. Partager son wifi avec ses clients est donc maintenant chose courante dans la plupart des commerces. Avec bewifi nous proposons un service idéal pour vos clients puisqu’ils se connectent en quelques secondes, sans mot de passe ni portail d’identification. 

  • Text Hover
  • Text Hover

Concentrez-vous sur l’essentiel

Fini les interruptions en plein service pour donner les codes wifi. Vos clients déjà utilisateurs de bewifi pourront se connecter, en quelques secondes, directement depuis la fiche de votre établissement. Pour les autres, demandez-nous gratuitement le sticker bewifi et ils sauront comment faire pour se connecter chez vous. Ils pourront vous dire merci !

Partagez en toute sécurité

Vous n’avez plus besoin de communiquer votre mot de passe wifi. En créant votre Lieu dans l’application et en saisissant vos identifiants de connexion une fois pour toutes, vous êtes assurés qu’elles ne seront pas divulguées. Par ailleurs, vous serez conforme à la législation sur la conservation des données de connexion. Nous gérons cet aspect et sauvegardons les données à votre place automatiquement.

  • Text Hover
  • Text Hover

Gagnez en visibilité

Dès que la fiche de votre établissement est complétée (attention à bien préciser qu’il s’agit d’un lieu public), elle apparaît dans l’app pour tous les utilisateurs. Par ailleurs, ceux qui vous suivent seront notifiés de votre actualité et des bons plans que vous pourrez proposer depuis l’application.

Quelques minutes de configuration suffisent !

1.Télécharger bewifi

2.Créer votre compte

3.Créer votre fiche Lieu

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre rubrique aide.
  • Text Hover

Rejoignez la communauté bewifi !

Testez notre service

Référencez votre Lieu dans bewifi et faites nous vos retours pour qu’on vous offre la meilleure app possible.

Contactez nous

Prenez contact avec nous si vous pensez pouvoir nous aider dans notre Mission (vous êtes une association, un service public, un grand acteur privé…).

Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et envoyez nous le message que vous voulez que nous utilisions pour mettre en avant votre Lieu sur Instagram et Facebook.

Et demandez votre Kit Partenaire !

Une fois votre message reçu nous vérifierons la présence de votre Etablissement dans l'application et nous vous enverrons le materiel par courrier.

Sticker 15x15cm

  • Text Hover

Poster 29,7x42cm (A3)

  • Text Hover

Your address will show here +12 34 56 78

With bewifi sharing wifi has never been this easy.

Simple , Secure and Free !

  • Apple App Store Partner EN
  • Apple App Store Partner EN
  • Text Hover

Offer a highly appreciated service

We live in an age where the Internet is ubiquitous and people have a habit of always being connected with their smartphone wherever they go. Sharing WiFi with customers is now commonplace in most businesses. With bewifi we offer an ideal service for your customers since they connect in seconds, without password or identification portal.
  • Text Hover
  • Text Hover

Focus on the most important

No more interruptions in full service to give the wifi codes. Your customers already bewifi users will be able to connect, in a few seconds, directly from the page of your establishment. For others, ask us for free a bewifi sticker and they will know how to connect to your place. They will surely thank you!

Share safely

You no longer need to communicate your wifi password. By creating your Location in the app and entering your login credentials once and for all, you are assured that they will not be disclosed. In addition, you will comply with the law without risking bad surprises. We manage this aspect and save the data for you automatically.
  • Text Hover
  • Text Hover

Increase your visibility

As soon as the card of your establishment is completed (be careful to specify that it is a public place), it appears in the app for all users. In addition, those who follow you will be notified of your news and deals that you can publish from the application.

Join the bewifi community to support our Mission !

Test The App

Add your Business in bewifi and give us your feedback so we can build the best possible app.

Contact Us

Contact us if you think you can help in our Mission (you are an association, a public service, a big company...).

Follow Us

Follow us on social networks and send us the message you want us to use to highlight your Business on Instagram, Twitter and Facebook.